Accueil » Après les baskets et les chaussettes, Lidl sort une voiture à ses couleurs

Après les baskets et les chaussettes, Lidl sort une voiture à ses couleurs

L’enseigne de hard-discount propose un nouveau jeu concours avec, à la clé, de très nombreux lots, dont trois voitures floquées aux couleurs de Lidl. La classe, non ?

« Allo patron ? » Il y a quelques années, Lidl avait déjà fait grand bruit en mettant en vente des baskets estampillées Lidl, accompagnées des célèbres couleurs bleu, jaune et rouge de l’enseigne de hard-discount. Un carton. 

Puis, elle avait lancé des chaussettes. Classiques, mais avec un petit logo Lidl dessus. Encore une fois, l’initiative avait beaucoup fait sourire, et surtout, avait fonctionné. Pas rare aujourd’hui de voir des gens se promener avec ce genre de chaussettes qui dépasse des chaussures. 

Désormais, Lidl s’attaque à beaucoup plus gros, et va proposer à ses clients… des voitures !

Deux Mini Cooper et une Mini One (ainsi qu’une palanquée d’autres lots, allant du blender à l’enceinte Bluetooth, en passant par la serviette de plage) sont à gagner du 3 octobre au 13 novembre. 

Comment fait-on pour avoir cette voiture ? 

Contrairement aux chaussettes et aux chaussures, la voiture n’est pas disponible en magasin. Non, à la place, il faut avoir un peu de chance

Il s’agit d’un jeu concours. Le principe est simple : d’abord, il faut se créer un compte Lidl, sur l’application Lidl Plus. Cela fait, il faut cliquer sur « jouer », sur la page d’accueil. 

Ensuite, chaque fois que vous vous rendez dans un magasin Lidl, dès 30 euros d’achat, vous pourrez scanner votre application lors du passage en caisse. 

Après cela, vous pourrez cliquer sur « envoyer participation ». Votre nom sera ensuite dans le chapeau pour le tirage en sort. À chaque tranche de 30 euros d’achat, il vous est possible de rajouter votre nom une fois de plus. 

À noter qu’il faut absolument avoir rempli quelques informations personnelles (nom, prénom, téléphone, adresse postale, mail) dans l’espace « Mon Compte » de l’application. La liste de tous les lots inclus dans ce jeu est disponible à cette adresse, qui renvoie au règlement du jeu.

À noter aussi que le règlement du jeu stipule que le flocage jaune, rouge et bleu est à garder pendant six mois minimum sur la voiture. Après quoi, il pourra être retiré aux frais de l’enseigne. 

Une initiative qui part d’un poisson d’avril

Comme l’explique Michel Biero, directeur exécutif achat et marketing de Lidl France, l’initiative part d’une blague. Le 1er avril dernier, le magazine automobile AutoMoto avait écrit un article expliquant que Lidl lançait son premier SUV.

« Et nous, ça nous a bien fait rigoler », explique Michel Biero. Aussi, chez Lidl, ils ont estimé que c’était « une super idée », et ont décidé de la mettre en pratique.

« On n’est pas trop mal là, patron. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *